Les profilés de liaison haut de gamme par Adesol

Joints de dilatation

Adesol construction
Produits Construction

Profilés de finition

Adesol finition
Produits Finition

Tous les profilés de liaison Adesol

Adesol propose des profilés de liaison haut de gamme pour parfaire les finitions entre deux revêtements ou en arrêt de revêtement, avec des seuils dénivelés, des seuils symétriques, des seuils de bordure, des seuils doubles ou encore des seuils suisses.

En savoir plus

Profilés de liaison pour parquets et carrelages

Les profilés de liaison Adesol, spécialement formulés pour les parquets et carrelages, sont prévus pour différentes utilisations :

  • seuil dénivelé pour les rattrapages de niveaux ;
  • seuil symétrique pour la jonction entre deux revêtements d’épaisseurs similaires ;
  • seuil bordure pour les arrêts.

Les seuils dénivelés sont particulièrement indiqués pour les liaisons avec des revêtements de sols moins épais en moquette, en PVC ou encore en lino. Ces profilés en aluminium anodisé sont disponibles en largeur 44 et 50 et en hauteur 6 à 14.

Les seuils symétriques assurent la jonction entre deux revêtements de sols dont la différence d’épaisseur ne dépasse pas 3 mm. Les dimensions disponibles vont de 6 à 14 en hauteur pour la largeur 32, et de 7 à 15 pour les largeurs 34 et 44.

Les seuils bordures sont quant à eux adaptés aux arrêts propres de parquet contre les murs, les plinthes ou les portes-fenêtres. Les dimensions pour ces profilés en aluminium anodisé vont de 6 à 14 en hauteur pour une largeur, de 22 et de 7 à 15 pour une largeur de 33.

Profilés de liaison seuil double pour moquettes

Le seuil double assure la liaison entre deux revêtements en moquette grâce à un système double clipsable et une partie basse avec ou sans griffage. Le seuil visible est disponible en aluminium filé, anodisé ou en laiton anodisé, poli pour une jonction sobre et élégante.

Profilés de liaison seuil suisse

Ces profilés de calfeutrement intègrent un joint d'étanchéité et sont spécialement conçus pour une application en hôtellerie pour des portes palières. Pour ces profilés haut de gamme, Adesol propose une sélection de trois matières : l'aluminium, le laiton et l’inox avec dimensions sur mesure et coupe/perçage sur demande.

Blog et ressources

Voir toutes les ressources
Un projet ou simplement besoin de renseignements ?

Demande de devis

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons très rapidement afin de vous guider, et vous conseiller sur nos produits.