Les joints de sol tout métal
Les joints de fractionnement et de dilatation métalliques sont des profilés en aluminium, en acier inoxydable ou en laiton, conçus pour préserver les ouvrages des détériorations dues aux mouvements structurels et pour assurer et sécuriser les déplacements au sol, qu’il s’agisse d’un trafic piéton, routier ou du transport de marchandises. Les joints de dilatation et de fractionnement tout métal sont proposés par Adesol dans différents métaux et finitions.
Les joints de fractionnement et de décoration tout métal en laiton
Ces joints de sol tout métal sont disponibles en laiton filé, brut, cintrables à la main et parfaitement adapté aux sols granito, terrazzo, carrelage ou encore marbre. Ces profilés offrent différentes formes et longueur avec la possibilité de mesures applicables sur demande.
Les joints de fractionnement et de décoration tout métal en aluminium
Les joints de fractionnement tout métal en aluminium s'appliquent aux sols granito, terrazzo, carrelage ou marbre avec un large choix de traitement couleur à la demande. Par anodisation : or, champagne, bronze… Mais aussi avec laquage EPOXY suivant les coloris RAL.
Les joints de dilatation et obturateurs de joint pour sols tout métal
La gamme COUVRESOL® offre des joints de sol tout en métal. Ces joints de dilatation sont disponibles dans différents modèles selon les usages prévus par le bâtiment : les joints de dilatation tout métal conçus pour résister à un trafic normal (piétons...), et les joints de dilatation tout métal pour les trafics lourds et intenses (chariots élévateurs, véhicules lourds…). Les systèmes obturateurs de joints de dilatation et compensateur de dilatation permettent d'absorber les variations de dimension des matériaux et de préserver la durabilité de l’ouvrage à travers le temps et les changements de température observables dans son environnement.